Corps
Informations sur les différentes opérations
Les idéaux de beauté sont toujours le reflet de leur époque. Si l'on compare les formes corporelles plus opulentes de la Renaissance aux figures de "Twiggy" des années 60, on peut aisément s'en rendre compte. Dans notre civilisation actuelle, la règle est la suivante : minceur égale beauté ! - bien qu'il ne faille certainement pas imiter tous les modèles de l'industrie de la mode.
Mais même avec un mode de vie sain, un poids normal et une activité physique suffisante, notre corps ne nous plaît pas toujours tel qu'il est et certaines "zones à problèmes" ne peuvent tout simplement pas être "éliminées" malgré les régimes et le sport. Après tout, chaque individu possède dans son patrimoine génétique un certain contour corporel et une certaine texture de peau.
Il n'est certes pas question que tout le monde se "sculpte" pour obtenir un jour une figure comme si elle avait été tournée .... mais d 'aider un peu la nature......?
Plus souvent, pour de nombreuses personnes, une disproportion physique est un lourd fardeau qui diminue la confiance en soi et peut priver de joie de vivre. Le sens de l'esthétique s'oriente vers de beaux corps bien formés - et chaque personne a un sens naturel de l'harmonie des proportions.